CLUF de l'outil Geomorph

CLUF DE L'OUTIL Geomorph :

  Contrat de licence d'utilisateur final (CLUF) de Geomorph Tool Ce contrat de licence d'utilisateur final (« CLUF ») est un accord juridique entre vous et ArwgLacyProgramming LLC.

  Cet accord CLUF régit votre acquisition et votre utilisation de notre outil Geomorph ("Logiciel") directement auprès d'ArwgLacyProgramming LLC.

  Veuillez lire attentivement cet accord CLUF avant de terminer le processus d'achat et d'installation et d'utiliser l'outil Geomorph. Il fournit une licence d'utilisation de l'outil Geomorph et contient des clauses de non-responsabilité.

  Si vous vous inscrivez pour un essai gratuit de l'outil Geomorph, cet accord CLUF régira également cet essai. En cliquant sur « accepter » ou en installant et/ou en utilisant l'outil Geomorph, vous confirmez votre acceptation du logiciel et acceptez d'être lié par les termes de cet accord CLUF.

  Si vous concluez cet accord CLUF au nom d'une société ou d'une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité et ses sociétés affiliées à ces termes et conditions. Si vous ne disposez pas d'une telle autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions de cet accord CLUF, n'installez pas ou n'utilisez pas le Logiciel, et vous ne devez pas accepter cet accord CLUF.

  Cet accord CLUF s'appliquera uniquement au logiciel fourni par ArwgLacyProgramming LLC, indépendamment du fait qu'un autre logiciel soit mentionné ou décrit ici. Les conditions s'appliquent également à toutes les mises à jour, suppléments, services Internet et services d'assistance d'ArwgLacyProgramming LLC pour le Logiciel, à moins que d'autres conditions n'accompagnent ces éléments lors de la livraison. Dans l'affirmative, ces termes s'appliquent.

  Octroi de licence
ArwgLacyProgramming LLC vous accorde par la présente une licence personnelle, non transférable et non exclusive pour utiliser l'outil Geomorph sur vos appareils conformément aux termes de cet accord CLUF.

  Vous êtes autorisé à charger l'outil Geomorph (par exemple un PC, un ordinateur portable, un mobile ou une tablette) sous votre contrôle. Vous êtes responsable de vous assurer que votre appareil répond aux exigences minimales de l'outil Geomorph.

  Vous n'êtes pas autorisé à :

  Éditer, altérer, modifier, adapter, traduire ou changer de quelque manière que ce soit tout ou partie du Logiciel, ni permettre que tout ou partie du Logiciel soit combiné ou incorporé dans un autre logiciel, ni décompiler, désassembler ou désosser le Logiciel ou tentative de faire de telles choses
 

  Reproduire, copier, distribuer, revendre ou utiliser le Logiciel à des fins commerciales
 

  Autoriser tout tiers à utiliser le Logiciel au nom ou au profit de tout tiers
 

  Utiliser le logiciel d'une manière qui enfreint toute loi locale, nationale ou internationale applicable
 

  utiliser le logiciel à toute fin que ArwgLacyProgramming LLC considère comme une violation de cet accord CLUF
 

  Propriété intellectuelle et propriété
 

  ArwgLacyProgramming LLC conservera à tout moment la propriété du logiciel tel que téléchargé à l'origine par vous et tous les téléchargements ultérieurs du logiciel par vous. Le Logiciel (et les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle de quelque nature que ce soit sur le Logiciel, y compris toute modification qui y est apportée) sont et resteront la propriété d'ArwgLacyProgramming LLC.

 

  ArwgLacyProgramming LLC se réserve le droit d'accorder des licences d'utilisation du logiciel à des tiers.

  Résiliation
Cet accord CLUF entre en vigueur à compter de la date à laquelle vous utilisez le logiciel pour la première fois et se poursuivra jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez le résilier à tout moment sur notification écrite à ArwgLacyProgramming LLC.

  Il sera également résilié immédiatement si vous ne respectez pas l'une des conditions de cet accord CLUF. Lors d'une telle résiliation, les licences accordées par cet accord CLUF seront immédiatement résiliées et vous acceptez d'arrêter tout accès et utilisation du Logiciel. Les dispositions qui, de par leur nature, perdurent et survivront à toute résiliation de cet accord CLUF.

  Droit applicable
Cet accord CLUF, et tout litige découlant de ou en relation avec cet accord CLUF, seront régis et interprétés conformément aux lois de la République de Turquie.

EULA Of Geomorph Tool

 End-User License Agreement (EULA) of Geomorph Tool This End-User License Agreement ("EULA") is a legal agreement between you and ArwgLacyProgramming LLC.

 This EULA agreement governs your acquisition and use of our Geomorph Tool ("Software") directly from ArwgLacyProgramming LLC.

 Please read this EULA agreement carefully before completing the buying and installation process and using the Geomorph Tool. It provides a license to use the Geomorph Tool and contains liability disclaimers.

 If you register for a free trial of the Geomorph Tool, this EULA agreement will also govern that trial. By clicking "accept" or installing and/or using the Geomorph Tool, you are confirming your acceptance of the Software and agreeing to become bound by the terms of this EULA agreement.

 If you are entering into this EULA agreement on behalf of a company or other legal entity, you represent that you have the authority to bind such entity and its affiliates to these terms and conditions. If you do not have such authority or if you do not agree with the terms and conditions of this EULA agreement, do not install or use the Software, and you must not accept this EULA agreement.

 This EULA agreement shall apply only to the Software supplied by ArwgLacyProgramming LLC herewith regardless of whether other software is referred to or described herein. The terms also apply to any ArwgLacyProgramming LLC updates, supplements, Internet-based services, and support services for the Software, unless other terms accompany those items on delivery. If so, those terms apply.

 License Grant
ArwgLacyProgramming LLC hereby grants you a personal, non-transferable, non-exclusive licence to use the Geomorph Tool on your devices in accordance with the terms of this EULA agreement.

 You are permitted to load the Geomorph Tool (for example a PC, laptop, mobile or tablet) under your control. You are responsible for ensuring your device meets the minimum requirements of the Geomorph Tool.

 You are not permitted to:

 Edit, alter, modify, adapt, translate or otherwise change the whole or any part of the Software nor permit the whole or any part of the Software to be combined with or become incorporated in any other software, nor decompile, disassemble or reverse engineer the Software or attempt to do any such things
 

 Reproduce, copy, distribute, resell or otherwise use the Software for any commercial purpose
 

 Allow any third party to use the Software on behalf of or for the benefit of any third party
 

 Use the Software in any way which breaches any applicable local, national or international law
 

 use the Software for any purpose that ArwgLacyProgramming LLC considers is a breach of this EULA agreement
 

 Intellectual Property and Ownership
 

 ArwgLacyProgramming LLC shall at all times retain ownership of the Software as originally downloaded by you and all subsequent downloads of the Software by you. The Software (and the copyright, and other intellectual property rights of whatever nature in the Software, including any modifications made thereto) are and shall remain the property of ArwgLacyProgramming LLC.

 

 ArwgLacyProgramming LLC reserves the right to grant licences to use the Software to third parties.

 Termination
This EULA agreement is effective from the date you first use the Software and shall continue until terminated. You may terminate it at any time upon written notice to ArwgLacyProgramming LLC.

 It will also terminate immediately if you fail to comply with any term of this EULA agreement. Upon such termination, the licenses granted by this EULA agreement will immediately terminate and you agree to stop all access and use of the Software. The provisions that by their nature continue and survive will survive any termination of this EULA agreement.

 Governing Law
This EULA agreement, and any dispute arising out of or in connection with this EULA agreement, shall be governed by and construed in accordance with the laws of Turkey Republic