Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR:

Dernière mise à jour le 20 octobre 2020


Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet uniquement. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

RETOUR

Il n'y a aucune limite de temps pour AUCUN des retours de logiciels payés. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé et doivent de toute façon être non modifiés.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service client à arwglacy@hotmail.com pour demander un remboursement ou contactez-nous directement sur www.alprogramming.com. Après avoir demandé un remboursement, envoyez par e-mail l'installation actuelle du logiciel dans un zip avec tous les composants, y compris le fichier d'installation,
À la fin d'un remboursement réussi, vous téléchargez et exécutez l'exe que nous envoyons, et nous renvoyez les résultats afin que nous nous assurions que vous avez désinstallé le logiciel:


REMBOURSEMENTS

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir au moins un (1) jour à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit,
en fonction de votre société de carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

DES EXCEPTIONS

Veuillez noter

Vous pouvez rembourser les outils / logiciels payants à tout moment, s'ils répondent aux exigences:
● Vous devez nous envoyer votre dossier d'installation avec tous ses composants (DLL, sous-dossiers, etc.) (Doit être non édité.) Et le fichier d'installation (Doit être non édité.). Après l'envoi par e-mail, vous devez supprimer tous les logiciels eux-mêmes et tous ses autres composants.
● Le logiciel ne doit pas être ouvert ou utilisé pour une extraction d'archive tant avant qu'après l'application d'un remboursement. Si tel est le cas, votre demande de remboursement sera refusée.
● Si vous demandez un remboursement avant une semaine après l'achat du logiciel, et si la raison du remboursement est un bogue ou un problème, vous pouvez obtenir un remboursement en envoyant une capture d'écran avec d'autres fichiers nécessaires et en nous signalant le problème exact par email.
● Et sachez que si vous procédez au remboursement avec succès, vous ne pourrez plus obtenir de mises à jour pour cela
● À la fin d'un remboursement réussi, vous devez télécharger et exécuter l'exe que nous envoyons et nous renvoyer les résultats afin de vous assurer que vous avez désinstallé le logiciel.

DES QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à:
05468825798
arwglacy@hotmail.com

638-451-1613
 

RETURN POLICY:
 

Last updated July 23, 2021


 Thank you for your purchase. We hope you are happy with your purchase. However, if you are not completely satisfied with your purchase for any reason, you may return it to us for a full refund only. Please see below for more information on our return policy.

RETURNS

 There's no TIME limitation for ANY of the paid software returns. All returned items must be in new and unused condition and must be unedited in anyways.

RETURN PROCESS

 To return an item, please email customer service at arwglacy@hotmail.com to request a refund or directly contact us within www.alprogramming.com. After applying for a refund, E-mail the current installation of the software in a zip with all components including the setup file, 
At the end of a successful refund, you download and run the exe that we send, and send us back the results in order to we ensure that you uninstalled the software:


REFUNDS

After receiving your return and inspecting the condition of your item, we will process your return. Please allow at least one (1) days from the receipt of your item to process your return. Refunds may take 1-2 billing cycles to appear on your credit card statement, 
depending on your credit card company. We will notify you by email when your return has been processed.

 

EXCEPTIONS    
 

Please Note
           
     
You can refund paid tools/software any time you need if it meets the requirements:   
 

All files in the software's installation folders must be unedited/non-edited by any way.   
 

The tool must be unopened and/or unused for any kind of extraction before or right after the request for a refund. If the customer uses the tool before or right after the refund request; the day, time, and the name of the game that the tool extracted archives of will show up in the system and the screenshot of it will be

sent as proof of denial of the request.    
 

If you apply for a refund before one week from the purchase of software, and if your reason for the refund is a bug or an issue, you can get a refund by sending a screenshot with other necessary files and reporting the exact issue to us by e-mail.   
 

And please note that if you are to proceed with successful refunds, you will no longer be able to receive updates for it and access the software.    

   

QUESTIONS

If you have any questions concerning our return policy, please contact us at:
05468825798 
arwglacy@hotmail.com